Mes polices d’écriture

Mes polices d’écriture

Vous pourrez constater que j’utilise pas mal de polices d’écriture fantaisies dans mes documents.
Je trouve que ça égaie vite un document pas toujours très fun, et puis, c’est joli !

Voici donc les noms des principales polices d’écriture que j’utilise.

Pour faire plus simple (et aussi parce que j’en ai rajouté depuis !), je vous partage mon dossier de polices d’écriture.

C’est un dossier .zip, pour l’ouvrir on fait un clic droit puis « extraire tout ». Quand on voit toutes les polices, on les sélectionne toutes, puis « copier », on va dans son dossier de polices (panneau de configuration, apparence et personnalisation, et le dossier de polices est là) puis on colle tout. Il y aura des doublons donc on copie et on remplace ! Et hop, plus de question à se poser pour ouvrir mes docs et avoir les mêmes écritures !!

DOSSIER POLICES

Bien sûr, je suis preneuse d’autres polices d’écritures, alors n’hésitez pas à partager vos coups de cœur dans les commentaires !

11 réactions au sujet de « Mes polices d’écriture »

  1. Je vois que vous utilisez quelques KG fonts. Je vous conseille également 3 autres auteures américaines qui ont des polices à tomber et les plus utilisées aux USA ? : MJ fonts , AG fonts et perfectblend fonts. Un investissement que je ne regrette pas.

  2. Bonjour,
    Merci pour ce partage et votre beau travail!
    Petite question: quelle est la police que vous utilisez pour « Journal de bord », svp?
    Merci beaucoup

  3. Bonjour merci pour tous ces partages ! J’adore les polices. J’ai essayé de télécharger le dossier mais il semblerait qu’il soit vide.

    1. Bonjour, je viens de vérifier, ça fonctionne de mon côté ! Essaie de changer de navigateur internet peut être …

  4. J’adoooooooore les polices…j’en ai tellement!!!

    En ce moment mes chouchoutes sont Iced Cookies , Hello script et janda elegant hanwriting, pacifico, broadway et harrington.

    Merci pour ton partage 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.